Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rejoignez
nous

Intégration

Chez GTA GE, l’intégration est une étape fondamentale dans les premières semaines d’un nouveau collaborateur. Se familiariser avec un nouvel environnement professionnel, découvrir les nouvelles activités de GTA GE, les femmes et les hommes qui la composent, intégrer la culture d’entreprise sont autant d’objectifs à atteindre  pour une intégration réussie.

Pour vous accompagner dans votre intégration, nous avons mis en place :

  • Une matinale d’intégration réalisée dans les premières semaines de votre arrivée
  • Un livret d’accueil offert à chaque nouvel arrivant. C'est à la fois guide pratique dans lequel figure l’ensemble des informations relatives à la culture d'entreprise, l'organisation, les ressources humaines, la vie pratique et la sécurité chez GTA GE.
  • Un référent désigné pour chaque nouvel arrivant pour notamment l’aider à s’approprier les règles de fonctionnement au sein de l’entreprise.
  • Un accueil sécurité également réalisé dans les premiers jours de présence afin de sensibiliser le nouvel arrivant à l’ensemble des consignes liées à la sécurité et à l’environnement au sein de son service.

Formation

Le développement des compétences est au cœur de notre politique des Ressources Humaines. Il permet à nos équipes de mieux répondre aux évolutions technologiques ou réglementaires auxquelles nos métiers sont souvent confrontés. C’est pourquoi, GTA Géomètres Experts consacre chaque année une part importante de ses investissements à la formation professionnelle et fait d’organiser la transmission des des compétences techniques par des experts formateurs internes afin de pouvoir garantir la qualité de son savoir-faire.

Égalité des chances et non-discrimination 

Conformément à la législation applicable, GTA GE garantit aux personnes des chances égales et exemptes de toute discrimination fondée sur l’origine, le sexe, les mœurs, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, l’âge, la situation de famille ou la grossesse, les caractéristiques génétiques, la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une prétendue race, les opinions politiques, les activités syndicales ou mutualistes, l’exercice d'un mandat électif, les convictions religieuses, l’apparence physique, le nom de famille, le lieu de résidence ou la domiciliation bancaire, l’état de santé, la perte d'autonomie ou le handicap, la capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français. L'égalité des chances s'applique à l'embauche et tout au long du déroulement de la carrière.

Processus de recrutement

Nos processus de recrutement visent à appréhender au mieux les qualités professionnelles et personnelles des candidats afin de déceler l’adéquation entre une personne et un poste.

Notre processus comporte plusieurs étapes de sélection : dossier de candidature, test technique, entretien technique et entretien RH. Ces étapes peuvent différer en fonction de la catégorie d’offre à laquelle vous postulez. Nous veillons à ce que chaque étape de sélection se déroule en toute transparence et dans le respect de l’égalité des chances et de la confidentialité des informations transmises par les candidats.