Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nos
Activités
L’accessibilité à tout pour tous est un enjeu sociétal !
Les acteurs publics et privés qui ne se sont pas mis en conformité avec l’obligation d’accessibilité doivent déposer un agenda d’accessibilité programmé (Ad’Ap) au plus vite.
Contactez GTA GE pour un accompagnement précis !

Contexte législatif

La loi du 11 février 2005, l’a consacré en instaurant l’article L111-7 du Code de la construction et de l’habitation qui dispose que:
« Les dispositions architecturales, les aménagements et équipements intérieurs et extérieurs des locaux d'habitation, (…), des établissements recevant du public, des installations ouvertes au public et des lieux de travail doivent être tels que ces locaux et installations soient accessibles à tous, et notamment aux personnes handicapées, quel que soit le type de handicap, notamment physique, sensoriel, cognitif, mental ou psychique, (….). »

GTA GE acteur du groupement GéoMaître

GéoMaître est un réseau pluridisciplinaire né en avril 2015, alliant l’expertise juridique d’un cabinet d’avocats et les compétences techniques de géomètres-experts et maîtres d’œuvre d’exécution.
GéoMaître s’engage à effectuer un audit juridique préalable, un diagnostic in-situ et à proposer un calendrier d’actions de mise en accessibilité et en conformité avec la réglementation en vigueur, tout en présentant les solutions économiques les plus optimales pour le débiteur de l’obligation.

A votre service ...

Pour développer cette activité, la Direction de GTA GE a mis en place des moyens modernes et dynamiques associés à la formation de ses collaborateurs. Ainsi, notre société, grâce au groupement GéoMaître, reste à votre disposition pour vous conseiller, étudier la situation de vos locaux et vous présenter les possibilités les plus adéquates pour adapter vos installations. Ces prestations seront effectuées en toute quiétude juridique et technique du fait de l’existence de GéoMaître.

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour son fonctionnement technique ainsi que pour la réalisation de statistiques de visites.